dimanche 17 décembre 2017

Harmony, tome 1 et 2 de Mathieu Reynès




Résumé : Lorsque la jeune Harmony se réveille, amnésique, dans une cave inconnue, elle ne dispose que de peu d'informations pour comprendre sa situation : le nom de son logeur, de mystérieuses voix dans sa tête et un don nouveau pour la télékinésie.
Mais il va falloir que la mémoire de l'adolescente se débloque et que tout lui revienne enfin (ses pouvoirs, sa relation avec son hôte, l'existence des autres enfants, le camp d'entraînement) pour contrer les forces de l'armée, déjà à sa recherche. Beaucoup de questions restent en suspens, et le combat ne fait que commencer...
Dans cette nouvelle saga fantastique, Mathieu Reynès nous entraîne dans un univers entre réalité scientifique et croyances ancestrales, pour une aventure pleine de rebondissements !


Harmony est un premier cycle de trois BD qui nous propose Mathieu Reynès. Chaque tome coûte 12€ pour 56 pages. Cette excellente série est publiée aux Editions Dupuis.

Nous y suivons principalement le personnage d’Harmony qui, dans le premier tome, se réveille dans un endroit qui lui est inconnu, amnésique. Ce premier tome pose les bases d’un univers prometteur et se lit très agréablement. J’ai beaucoup aimé les dessins, le personnage d’Harmony et l’avancée proposée.

Dans le second tome, nous découvrons le passé d’Harmony, comment elle en est arrivée là, ce qu’elle fuit… J’ai tout simplement eu un gros coup de cœur pour ce second tome que j’ai trouvé captivant ! J’ai dévoré cette seconde BD !

J’attends avec impatience le troisième tome de ce cycle

Conclusion

Un début de premier cycle prometteur, captivant et intéressant. J’ai été complètement séduite par ces BD et je les recommande chaudement !

6 commentaires:

  1. Tiens, je ne connaissais pas, c'est assez intéressant et original. Je note, carrément conquise!=)

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça, ça me plaît énormément, je suis très tentée et j'adore le style des illustrations !

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas je note,je suis toujours à la recherche de bonnes BD.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...