mardi 2 septembre 2014

PALM de Septembre




Résultats de ma PALM du mois d'Août :

Je n'ai pas fait de PALM en Août, j'avais vraiment envie de prendre le premier livre qui se posait sous ma main =) Je n'ai lu que 5 romans au final, ce qui est peu... 

Chronique d'Insurgent et d'Allegiant (sans spoiler !)
Chronique d'Aurore ou les chasseurs de la nuit

Ma PALM prioritaire de Septembre 2014



Ma PALM non-prioritaire de Septembre 2014


Je vous laisse voter pour l'un de ces livres (en haut du blog =) )

Voilà, j'espère pouvoir tous les lire !

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez lu ces livres ! Ou à me proposer une LC =)

Bonne journée !

6 commentaires:

  1. A voté ^_^
    J'espère que tu passeras un bon moment de lecture avec Vampire Academy. C'est une série que j'ai bien aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Vampire Academy, il ne devrait pas y avoir de risque =)

      Supprimer
  2. J'ai voté pour Valisar, je serais curieuse de savoir ce que tu en penses! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une trilogie qu'il faut que j'attaque ! Merci pour ton vote !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...