lundi 20 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (59)



Que s'est-il passé sur le blog depuis le dernier c'est lundi ?

Ma vidéo :


Terminé cette semaine : 




Je vous quittais la semaine dernière avec le tome 2 de L'Epreuve : La Terre brûlée de James Dashner. Après une excellente découverte avec le tome 1, je m'attendais à un livre du même niveau et je ne fus pas déçue, loin de là ! Encore beaucoup de mystères et de questions mais nous avons eu quelques éléments de réponses et j'ai hâte de connaître toute la vérité ! Une trilogie dystopique que je vous recommande grandement !
Une amie de la fac m'a ensuite prêté un livre que je voulais lire depuis un moment : Le chant du Troll de Pierre Bottero. Je dois vous avouer que j'ai été surprise par ce livre car je ne m'attendais pas à ça du tout ! Mais j'ai beaucoup apprécié, un livre émouvant, doté de magnifiques illustrations ! Je vous le recommande aussi !

En cours


Je poursuis lentement le tome 4 de Vampire Academy : Promesse de sang de Richelle Mead en lecture numérique.
Et en papier, j'ai commencé le tome 2 de Cabaret : Vengeance de Jillian Larkin. J'espère qu'il me plaira autant que m'a plu le tome 1 !

Prévu



J'espère pouvoir au moins lire entièrement Saragota Woods !

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine =)

Gros bisous !!

12 commentaires:

  1. Cabaret et l'épreuve me tentent bien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse-toi tenter, surtout par le second !

      Supprimer
  2. Saragota Woods j'ai vraiment aimé, j'espère qu'il en sera de même pour toi
    bonne semaine, et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi !
      Merci pour ton commentaire et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Ouaissss!! Je suis contente que tu commence le tome 2 de Cabaret! Faut vite que j'écrive mon avis qu'on puisse en parler^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai été très longue à le lire ^^ Mais je vais essayer d'écrire mon avis rapidement =)

      Supprimer
  4. Bon il faut VRAIMENT que je commence L'épreuve, surtout que j'ai les deux tomes dans ma PAL :) Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui, tu verras, c'est génial !!! Fonce donc =)

      Supprimer
  5. Saragota Woods a l'air sympa! :)
    Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Vampire Academy et Cabaret sont 2 sagas qui me tentent beaucoup ! Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce sont deux sagas que je te recommande pleinement !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...