dimanche 12 février 2012

Mon article du dimanche (4)

Salut à tous !!!! 

Alors alors, comment je vais ? Bien, même plutôt bien car j'ai réussi à avoir 10/20 à une conférence de  physique !!! (si michiko, j'ai eu 10 !!!) et bon... un petit 5 en spé (10/40, je précise ^^) mais aux vues des résultats alentours, je pense avoir un bon classement, pas loin de la moitié...
Bref bref bref, j'essaye de me remette en marche et le pire arrive cette semaine avec Anatomie (3h = 4pages. J'en ai 50 de retard... Combien de temps vais-je devoir passer sur l'anatomie pour être à jour mercredi ?! XD )
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais voilà ^^ Je n'ai pas eu de neige (ouf !) quelques retards de la SNCF et tout va bien autour de moi, donc moi aussi !
Moins de visites et moins de commentaires cette semaine... Mais quand même merci à ceux qui continuent de me suivre !

Mes articles cette semaine (cliquez sur la phrase pour y accéder !!! )

- La chronique de Rouge rubis ♥♥♥ 
- Mon article du dimanche ! (vous êtes dessus !)

La semaine prochaine !

- Mon premier concours à 21h00 ce soir ! (programmation automatique XD Pour pas que vous ayez tout en même temps !)
- La chronique de Fedeylins
- Mon article du dimanche






In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire élaboré par Kristi de The Story Siren et inspiré par Alea de Pop Culture Junkie.  C’est Liliebook qui s’occupe du rassemblement pour la francophonie. Le principe est de partager nos dernières acquisitions lectures que ce soit achat, prêt, cadeau, etc…

Ce que j'ai reçu cette semaine :


Je me suis acheté : 












Et vous, qu'avez-vous reçu ?







Bienvenu pour "C'est Lundi, que lisez-vous ?" (même si c'est dimanche ^^)

Lu la semaine dernière :

 

Chronique à venir dans la semaine ! ♥

En cours de lecture :






Presque 100 pages pour le moment. Même si c'est une série que j'aime beaucoup, je regrette vraiment Nihal, que j'appréciais davantage que Doubhée. Pour le moment, une lecture agréable !

Prévu : 





Plus de 500 pages dans ce livre, presque 600 je crois... Donc on ne va pas se risquer à prévoir autre chose !


Et vous, que lisez-vous ?

Donc voilà pour mon article du dimanche !!!

Je vous souhaite une agréable semaine et à dimanche prochain !! Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires !

13 commentaires:

  1. Bonne lecture et bon courage ! :)
    Mon frère a quelques tomes de La légende de Drizzt donc je tenterai à l'occasion. :)

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne semaine dit donc ^^ bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien, c'est cool que tu ais réussi à avoir la moyenne ^^.
    Bon courage pour l'anatomie.

    Hé bien, ça va t'en faire de la lecture avec les 5 tomes de cette saga de R.A Salvatore ^^.

    J'ai hâte de voir ce que tu as pensé de Fedeylins ^^.
    Bonne lecture avec ton tome 3 des mondes émergés.

    Pour ma part, au niveau lecture, je n'avance pas beaucoup. Je suis toujours dans 3 Fois plus Loin des Camhug et dans La Momie d'Anne Rice.
    Faut dire que j'écris pas mal ces temps-ci donc je ne peux pas tout faire hein

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'es fait plaisir avec une jolie collection de chez Milady (^-^) et j'ai hâte de lire ta chronique de Fedeylins ! Bonne semaine, bonnes lectures et bon courage pour tes études Freelfe =) (tu fais quoi d'ailleurs ?!?)

    RépondreSupprimer
  5. Les Guerres du monde émergés ! J'ai adoré cette série même si comme toi je préfère Nihal...
    Fedeylins... c'est un livre voyageur, non ? J'adore la couverture !

    Bon courage pour tes exam !

    RépondreSupprimer
  6. Je retire ma question, je viens de voir que tu étais étudiante en médecine... donc je te souhaite énormément de courage (^-^) je compatis, je suis passée par là moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien la couverture de monde émergé et 600 pages ouff bon courage ^^ :)

    RépondreSupprimer
  9. Super article ! :)

    Moi je lis Starcrossed ! :)

    Et j'ai reçu des trucs rendez vous mercredi ! :P

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage pour tes études !!!
    Nous on est pas sous la neige mais on se les caille !! (d'ailleurs, je vais devoir sortir ma chienne dans 5 mins et j'ai déjà froid rien que d'y penser...) je veux l'été !!! (ou au moins le printemps, ou au moins un petit 5°...
    Tous les livres que tu as mis dans ton article ont des couvertures sublimes je trouve !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi je suis en train de relire Hunger Games (je devrais pas, vu la pile de livres qui s'entassent dans les étagères de ma bibliothèque...). Sinon, pour la neige, moi j'en ai encore beaucoup. Et comme j'habite au bord du la c, je t'assure qu'il y a une couche énorme de glace par terre, sur les arbres et sur les bancs. Il y a même une voiture congelée. Son proprio ne pourra pas l'utiliser avec un bon moment. Sinon, supers les livres que tu as acheté! :-)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien ton, "on ne va pas se risquer à en lire un autre" xD
    Bravo pour tes résultats, continue à t'accrocher !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas fan de ce que tu lis en ce moment....
    Par contre, j'ai le premier tome de la saga de Salvator... mais je ne sais pas si je le lirai un jour^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...