jeudi 28 décembre 2017

Wait for you, tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout



Résumé : Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.
Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...


Jeu d’innocence est le second tome de la saga Wait for you de Jennifer L. Armentrout. Publié par les Editions J’ai Lu en format semi-poche pour 13,90€, cette saga nous racontent de jolies romances. Le premier tome avait été un coup de cœur et c’est confiante que j’ai lu cette romance… pour déchanter.

Le premier tome m’avait vraiment emportée et j’avais adoré les personnages. Là, je ne me suis pas trop accrochée à Tess ou Jase. J’ai trouvé ça long au final, malgré des histoires parallèles bien plus intéressantes. Peut-être ai-je lu ce livre au mauvais moment ? Peut-être bien. En tout cas, malgré des qualités d’écritures indéniables et une histoire qui me paraît bien menée, je n’y ai pas trouvé mon compte. Dommage.


2 commentaires:

  1. Ahhhh ! Bon, j'espère que tu vas persévérer et que cet incident est juste une erreur de parcours...

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince, je suis désolée pour toi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...