samedi 13 août 2016

Chroniques Lunaires, tome 2.5 : L'armée de la reine de Marissa Meyer



Résumé : Dans cette nouvelle inédite, découvrez les origines de l'armée de Levana, mais aussi l'enfance et l'initiation d'un des personnages les plus charismatiques de la série ! 
Lorsqu'ils vinrent le chercher aux petites heures du jour, Ze'ev ne fut pas surpris : il avait toujours su que ce moment viendrait.
Depuis tout petit, on l'élevait dans l'attente d'une visite des thaumaturges de la reine au cours de sa douzième année. Il allait servir la Couronne. Cela ferait la fierté de sa famille et de son quartier. Mais Z était loin de s'imaginer les épreuves qu'il devrait traverser pour se faire une place dans l'armée de la reine Levana... 

L’armée de la reine est une novella de la saga Chroniques Lunaires de Marissa Meyer, publié par les Editions PKJ. Disponible gratuitement et légalement sur les sites type Fnac, Amazon…, ce tome 2,5 nous propose un nouveau personnage Ze’ev auquel on s’attache quasiment immédiatement. Cet adolescent lunaire nous entraîne dans sa transformation en soldat.

Cette novella est malheureusement trop courte. D’une trentaine de page, elle nous captive immédiatement. J’ai regretté qu’elle soit si courte car je me suis immédiatement  attaché au personnage et j’aurais souhaité savoir ce qu’il devient. J’espère qu’on le reverra dans les prochains tomes !

Une novella intéressante et captivante, que je recommande.

Retrouvez ma chronique du tome 0,5, tome 1, tome 2, tome 3

Retrouvez cette novella : 

8 commentaires:

  1. Je suis en train de me creuser le cerveau pour savoir pourquoi tu ne sais pas qui est Ze'ev... mais peut être qu'on l'apprend seulement dans le t4 ?? Impossible de me rappeler c'est hyper frustrant ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'avais aussi bien aimé cette nouvelle et aussi trouver qu'elle est trop courte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aimerait tellement qu'elle continue !

      Supprimer
  3. Cette saga me fait terriblement envie !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super saga, j'avais adoré les trois premiers romans ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette série me fait tellement envie !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...