dimanche 15 mai 2016

Alisik, tome 3 et 4 : Le printemps - La mort de Vogt et Rufledt




Résumé : Alisik se réveille une nuit dans un cimetière. Un peu effrayée, elle décide de s'enfuir au plus vite. Mais, rapidement, elle se rend compte qu'aucun vivant ne la voit. Et pour cause, Alisik est morte. Pire, elle est coincée entre enfer et paradis, en attente du jugement de Mr. Mortis, lequel tarde à venir. En attendant, elle et ses nouveaux amis, tous dans le même cas, vont devoir sauver le cimetière de la destruction. Pour cela, elle peut compter sur l'aide de Ruben, un jeune aveugle, seul vivant capable de l'entendre, et qui ne la laisse pas indifférente...


Alisik est une série d’album de quatre tomes. Printemps et La Mort sont respectivement les tomes 3 et 4 de la série. Publié aux Editons Le Lombard, ces deux tomes coûtent 14,99€.


Ayant découverte cette série par hasard, attirée par les magnifiques couvertures, j’ai poursuivis cette série avec plaisir. Les tomes se lisent de plus en plus vites mais les illustrations restent magnifiques. J’ai bien aimé comment l’intrigue avance ainsi que sa conclusion. Une série qui se lit bien et vite.  



4 commentaires:

  1. Je lirai assurément le tome 1 pour me faire une idée de cette saga BD car je trouve le style très beau et l'intrigue très intéressante :)
    Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'espère que tu aimeras =)

      Supprimer
  2. Tout comme toi, je trouve ces BDs magnifiques... Une belle sélection à ajouter à ma wishlist !!! Merci de la découverte!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...