jeudi 5 novembre 2015

[CONCOURS] Endgame 2 : La clef du ciel de James Frey et Nils Johnson-Shelton



Je remercie Les Editions Gallimard et plus particulièrement la service Presse Marie pour leur générosité !

Deuxième petit concours pré-Noël =D J'espère qu'il vous fera plaisir !

Il y aura donc 2 lot pour ce concours : 2 exemplaires La clef du ciel second tome de la trilogie Endgame de James Frey et Nils Johnson-Shelton publié par les Editons Gallimard.




Concours ouvert à la France métropolitaine

Date de fin : 22 Novembre à 23h59 

Le tirage au sort sera fait par un générateur de nombres aléatoires (Tous participants se verra attribuer un numéro par ordre chronologique des réponses)

Le livre sera remis au bon soin de La Poste. Ni les Editions Gallimard, ni moi-même ne pourront être tenues responsables d'une perte ou d'une dégradation. Le livre ne sera ni échangé ni remboursé en cas de perte ou de dégradation.

Pour participer :
N'hésitez pas à partager si le coeur vous en dit et/ou à laisser un petit commentaire =)

Merci à tous pour vos participations et merci à tous ceux qui me suivent ! J'espère que ce concours vous plaira !

4 commentaires:

  1. Bonsoir :)
    Un tout grand merci pour ton concours ainsi qu'aux Editions Gallimard
    J'ai tenté avec grand plaisir et j'ai partagé.
    Je te souhaite une très bonne soirée,
    Bizzzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce concours! Je n'ai malheureusement pas lu le tome 1 et ne l'ai pas dans ma PAL donc je vais laisser leur chance aux autres :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...