dimanche 22 juin 2014

TAG Liebster Award


J'ai été taguée par Fantasy Books ! 

Le principe : 
  • Mettre un lien vers le blog qui vous a choisi et tagué 
  • Mettre 11 anecdotes sur soi 
  • Répondre à 11 question posées par le blog qui vous a tagué 
  • Poser 11 questions pour les suivants que vous aurez tagué et prévenus 

Ma réponse au TAG en vidéo :



Les 11 questions : 
  1. Quelle est ta plus grande peur ?
  2. As-tu déjà été chamboulé par un livre et si oui, lequel ?
  3. Quel film t'a fait trembler de peur ? 
  4. Quel est le premier film que tu aies vu au cinéma ?
  5. As-tu un acteur/actrice favori(e) et si oui, qui ?
  6. As-tu suivi le phénomène Harry Potter ?
  7. Que penses-tu de Twilight ? (Films, livres, phénomènes...)
  8. Quel est ton animal favori ?
  9. Lis-tu les livres du Trône de fer ou regardes-tu la série ?
  10. Quelle est ta couleur favorite ?
  11. Quel est le prochain livre et/ou film que tu attends avec impatience ?
Je ne tague personne en particulier =) Mais j'invite Michiko et Yukarie a y répondre, si ça vous tente, sans pour autant vous taguer ;)

2 commentaires:

  1. Merci d'y avoir répondu !
    T'inquiète je ne t'en veux pas d'avoir mis du temps (*pense aux 3 nouveaux tags qui l'attendent encore* lol).
    J'aime beaucoup Within temptation, nightwish et goldman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien =)
      Ces groupes/chanteurs sont géniaux en même temps ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...