lundi 10 mars 2014

Récap' lecture [1]


Vidéo 




Livres présentées dans la vidéos




Ce livre est assez spécial, et je dois bien avouer que je n'ai pas autant adhéré que ça...








Pas de coup de coeur pour ce second tome, mais je peux vous assurer qu'il n'a pas fait long feu car je l'ai dévoré aussitôt que je l'ai reçu !


Je n'ai pas accroché à ce livre. Ce n'est pas du tout mon genre de lecture... Mais la quatrième de couv était trompeuse ^^




3 BD que j'ai eu plaisir à lire, les deux premières étant des relectures (parce que j'ai oublié trop de détails). La troisième est une belle histoire, triste, avec une morale, mais belle !


Un livre que j'ai dévoré, même si on ne va pas jusqu'au coup de coeur ! J'ai hâte de lire la suite !

12 commentaires:

  1. Je n'ai lu que Saratoga Wood que j'avais plutôt bien aimé. Je me demande si la suite est déjà sortie, du coup...

    A propos, j'ai vu que tu avais l'intégrale de Leïlan dans ta PAL et comme j'organise une LC pour la trilogie, je me suis dis que ça pourrait te plaire de te joindre à nous... (Tome 1, le 05/04/14 • Tome 2, 03/05/14 • Tome 3, 07/06/14 - Le topic est dans la section Lectures communes de Livraddict).
    Voilà, voilà !

    Bonne lecture, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le tome 2 de Saratoga Woods est sorti depuis un petit moment déjà =) Je vais bientôt le lire d'ailleurs...

      Merci pour la LC, mais je vais décliner, je n'aurais pas le temps de me le coincer dans mon planning...

      Supprimer
  2. Oh les lutins urbains... J'avais passé un bon moment en sa compagnie :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le puits des mémoires a vraiment l'air très bien!! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Saratoga wood me tente beaucoup, hâte de savoir ce que tu en pense ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien il est pas mal mais possède quelques défauts...

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les mangas Joséphine! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Maxence Fermine, Elisabeth George et Tatiana de Rosnay sont des auteurs que je n'ai pas encore découverts. Pourquoi les journées ne font que 24 H ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi la question que je me pose ^^ Maxence Fermine vu vraiment une excellente découverte !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...