lundi 30 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (61)



Que s'est-il passé sur le blog depuis le dernier c'est lundi ?

Ma vidéo :


Terminé cette semaine : 


Le dernier ours de Charlotte Bouquet est publié aux Editions Rageot dans leur collection Thriller et, globalement, ce fut une déception. Je n'ai rien de particulier à reprocher à ce livre, sinon qu'il ne soit pas aussi génial que la saga La peau des rêves de l'auteur. Ce thriller dystopique n'a tout simplement pas fonctionné avec moi.

En cours



Beaucoup de lecture en cours...
Le souffle d'Emeraude est ma lecture parallèle numérique que je ne lis que dans les transports et à la fac. J'en ai lu 10% et j'aime beaucoup pour le moment.
Le suicide d'Emile Durkheim est une lecture pour la fac (je m'investis dans mes études scolaires =) )
La mort en marche de Catherine MacPhail : J'en ai lu 115 pages et j'espère bien finir ce livre très rapidement !
Francesca, je compte vraiment le finir cette semaine... comme la semaine dernière !

Prévu


Un emprunt médiathèque pour une saga que j'ai très envie de découvrir

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine =)

Gros bisous !!

11 commentaires:

  1. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as du courage pour t'attaquer au Suicide de Durkheim !! Je l'ai lu l'année dernière (et encore, pas en entier), et... je me suis beaucoup ennuyée :P
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra si je le lis en entier mais déjà, je suis motivée ^^

      Supprimer
  3. Lol toutes les deux on est des habituées aux lectures multiples :p
    bisous et bonne semaine de lectures copine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lectures multiples et moi ^^
      Bisous et bonne semaine à toi aussi copinette !

      Supprimer
  4. Il faut VRAIMENT que tu lises la nouvelle série de Maria V. Snyder :P Bonnes lectures pour ce nouveau mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je veux absolument découvrir cette saga ! Mais je ne l'ai pas (encore ^^)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...