lundi 17 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (58)



Que s'est-il passé sur le blog depuis le dernier c'est lundi ?
  • Aucun article cette semaine, grosse baisse de motivation !

Ma vidéo :


Terminé cette semaine : 


Mercy ♥♥♥
Franchement, ce tome 4 est juste génial !! Le plus addictif des quatre premiers, beaucoup d'humour et une histoire super prenante ! Foncez découvrir cette saga !

En cours



Je pensais finir Vampire Academy 2, cette semaine mais en fait non ^^ Peut-être la semaine prochaine alors !
Quant à Le nom du vent, j'ai seulement lu 2% donc dur de me faire un avis pour le moment !

Prévu



Ca m'étonnerait que je puisse lire autre chose ! Déjà, si je le termine cette semaine... On y croit ^^

Et vous, que lisez-vous ?

Gros bisous !!

14 commentaires:

  1. Tu aimes la série Vampire Academy ? :) J'adore cette série ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le premier tome de VA et j'ai beaucoup aimé le second mais un peu moins que le premier =)

      Supprimer
  2. Bonne lecture avec Le nom du vent, il est super donc j'espère que tu l'aimeras ! Et j'avais beaucoup aimé le tome 4 de Mercy également ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque, en espérant que tu puisses trouver le temps de terminer tes lectures en cours :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes encore plus envie de lire le tome 3 de Mercy Thompson et donc d'avancer dans la saga :p
    Bonne semaine de lectures copinette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce fonce fonce !!! Cette saga est géniale !!

      Supprimer
  5. Moi aussi, j'avais beaucoup aimé ce mercy thompson là.

    Il ne me reste plus que le dernier tome à lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis au tome 5 et je retarde le moment où je le lirai ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...