mercredi 1 mai 2013

Bilan d'Avril 2013



J'ai lu 

8 livres, soit 3044 pages... Un bilan plutôt positif, même si j'aurais aimé livre un peu plus de livres. Mais j'ai lu de gros livres tout de même =)
  • La ronde des innocents, de Valentin Musso
  • L'origine, tome 0 d'Alpha et Oméga de Patricia Briggs CHRONIQUE
  • Le livre du temps, tome 3 de La quête des livres-Monde de Carina Rozenfeld
  • Night School, tome 1 de Night School d C.J. Daugherty
  • Goliath, tome 3 de Léviathan de Scott Westerfeld
  • Les derniers héros, tome 3 de Légendes du Monde Emergé de Licia Troisi
  • Cinder, tome 1 de Chroniques Lunaires de Marissa Meyer
  • Elle s'appelait Sarah, de Tatiana de Rosnay
Coup de coeur



Ont rejoint ma PAL







J'ai été plutôt raisonnable ce mois-ci ^^ Sachant qu'il y a des SP et des cadeaux... Ca va ;) Bon, je vais essayer de diminuer encore pour le mois prochain !!

Les chroniques publiées

 

PALM











La folie ne se guérit pas ^^

Bisous à tous !!!

22 commentaires:

  1. En ayant lu le tome 1 d'Alpha & Omega, le tome 0 est tout de même important. Multiversum la chance !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau bilan ! :) Et Cinder ... Tu me donnes limite envie de le relire celui là :D

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles réceptions ! Et un sacré bilan tout de même !

    RépondreSupprimer
  4. Oh je n'ai lu que le premier tome de Léviathan pour l'instant...
    Je ne connaissais pas Witch song, j'aime bien la couverture :)
    Huhu, j'ai le premier tome de Hamilton que j'avais gagné. Je ne me suis jamais résignée à le lire. Aaaah, j'espère que tu vas aimer Le nom du vent ! Je fais partie des rares personnes qui sont moyennement charmée par le trône de fer, par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu apprécieras autant que moi le tome 2 =)
      La couverture de Witch Song est juste sublime !
      Je n'ai toujours pas commencé le Trône de fer et je ne vais pas le commencer tout de suite finalement ^^

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé tes vidéos :D Tu te promets un sacré mois de mai, dis donc ! Avec L'Elite <3 Et je vois que Graceling a rejoint ta PAL ! J'espère que tu aimeras, j'ai vraiment accroché avec ce premier tome, tout comme avec le deuxième, d'ailleurs :D Je te souhaite un très bon mois de mai, et de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil =)
      Oui, je me fais toujours des PALM impossible ^^

      Supprimer
  6. Un très bon mois de lecture, dis moi ! :)
    Au fait, mon blog change d'adresse : http://mysweetlies.wordpress.com/
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as de quoi lire en mai ! ^^
    Multiversum m'intrigue. :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec une PAL aussi immense que la mienne, les livres ne manquent pas XD

      Supprimer
  8. Wah, ambitieuse ce mois-ci ! ^^
    Je vais m'empresser d'aller lire tes avis. ;)

    RépondreSupprimer
  9. Un joli bilan tout de même! Je viens de lire Cinder et j'ai beaucoup aimé! Je vais tout de suite aller voir ta chronique ^^
    Bonnes lectures pour mai :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...