lundi 8 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (48)



Que s'est-il passé sur le blog depuis le dernier c'est lundi ?

Ma vidéo :


Terminé cette semaine : 



J'ai été déçue par La ronde des innocents. Le début est long, puis ça devient vraiment passionnant... mais le roman prend une tournure qui ne m'a pas du tout plu. Dommage !!
Alpha et Oméga, L'origine a été sympathique, mais très cours. Au final, j'ai l'impression d'avoir lu une sorte d'extrait de livre tellement ça passe vite ! Mais c'était pas mal !
Le livre du temps, je n'ai malheureusement pas réussi à retourner dans cet univers... J'ai fini le livre, mais je n'ai pas apprécié autant que les deux premiers. Je vous recommande toute de même cette saga, super sympa !

En cours


Francesca : Je n'ai pas beaucoup avancé ce livre cette semaine...
Night School : J'ai lu 24 pages, donc je n'ai pas grand chose à en dire !
Half-Blood : J'adore ! J'en suis à 50 pages et je dévorre vraiment ce roman !!!

Prévu

Je ne sais pas, je verrai bien...

Et vous, que lisez-vous ?

Gros bisous !!

14 commentaires:

  1. C'est clair que ce tome 0 est trop court, mais heureusement qu'il existe car vu comment débute le tome 1, c'est super bizarre ! lol.
    Bonne semaine de lectures copine !!
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lire le tome 1 en Juin =) J'espère que j'aimerais ! Et oui, je me rappelle que tu avais dis ça pour le tome 0. Du coup, j'ai suivis ton conseil =)

      Supprimer
  2. Voilà, c'est ça pour Alpha & Omega, on dirait un extrait de livre, comme s'il faisait partie du tome 1 en fait. On en reparle davantage dans nos chroniques du 11 ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un peu le défaut des romans trop cours mais bon, ça a quand même été un agréable moment =)

      Supprimer
  3. Silhouette de Jean Claude MOURLEVAT – GALLIMARD
    La décision d’Isabelle PANDAZAPOULOS – GALLIMARD
    J’ai pas choisi de Fanny ABADE – MILAN Macadam
    Victoria rêve de Timothée de FOMBELLE – GALLIMARD

    Très très bonne semaine et excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Décision n'a pas été une très bonne lecture me concernant. Disons que je n'ai pas aimé la manière dont le sujet a été traité...

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'Alpha et Oméga, l'Origine est assez court, mais ayant lu le premier avant, j'ai trouvé ça très sympa de découvrir leur rencontre à tous les deux. La suite est vraiment super (même si je garde une préférence pour Mercy Thompson ^^) ! Half-Blood a l'air génial, et la couverture est vraiment jolie... Hâte d'avoir ton avis dessus ! Passe une bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, j'espère que j'aimerais autant Mercy =)
      Half-Blood est vraiment sympa =)
      bonne semaine livresque à toi aussi, qui que tu sois ^^

      Supprimer
  5. Alpha et Oméga ainsi que Night school me tentent bien. Je te souhaite une belle fin de semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu déçue par Night School et je vais lire bientôt Alpha et Oméga !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...