mercredi 26 décembre 2012

[Résultat]Concours Une Place à prendre !


Avec un peu de retard, voici les résultats de mon concours =)

Tout d'abord, vous avez été 27 à participer pour un total de 73 chances de comptabilisées ! Merci à tous les participants, pour toutes les réponses élaborées que j'ai reçu. Je n'ai éliminé aucun participant cette fois-ci =) Pour le tirage au sort, j'ai utilisé un générateur de nombre aléatoire qui m'a donné un numéro entre 1 et 73 =)

Et le numéro tiré est le... 44 !

Ah, ça vous aide beaucoup de savoir ça XD Eh bien, je suis contente, parce que derrière ce numéro ce cache une copinaute et elles n'étaient pas nombreuses à participer ! J'aurais bien voulu faire gagner toute le monde, mais je n'ai qu'un exemplaire... Mais il y aura d'autre concours à venir prochainement...

Bon, la gagnante est... (roulement de tambour)
Arcaaléa !

Félicitation à toi copinette !! Envoie-moi ton adresse à leblogdefreelfe@yahoo.fr =)

Et désolée pour les autres, mais vous pourrez retenter votre chance pour le futur concours qui se prépare ! (On a dépassé les 200 fans sur ma page FB !)

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...