dimanche 20 mai 2012

In My mailbox 16




In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire élaboré par Kristi de The Story Siren et inspiré par Alea de Pop Culture Junkie.  C’est Liliebook qui s’occupe du rassemblement pour la francophonie. Le principe est de partager nos dernières acquisitions lectures que ce soit achat, prêt, cadeau, etc…

Ma vidéo






Support écrit :


Emprunt : 













Ceux de ma soeur que je vais lire :





Achat :








Et vous, qu'avez-vous reçu ?


N'hésitez pas à me partager vos trouvailles, vos avis !


Bisous à tous !

14 commentaires:

  1. Il y a quelques bons titres qui me tentent bien. Je suis en train de lire Hush Hush, je pense que la suite va atterrir dans ma pal d'ici peu !

    RépondreSupprimer
  2. waouh ! que du beau dis donc ! je te souhaite une belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  3. 2 filles sur le toit me tente beaucoup !
    L'elfe de lune est dans ma PAL.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Plein de bonnes choses. Ah! Fedeylins et Nuit tatouée ! J'espère qu'ils te plairont.

    "2 filles sur un toit" a l'air sympa, je serais curieuse de lire ton avis.

    Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh je ne connaissais pas du tout la saga L'elfe de Lune et ouahou que de belles couvertures à ce que je vois :)
    Beaucoup d'emprunts à ce que je vois ^^ Moi aussi d'ailleurs !
    Bonnes lectures à toi (je vais lire bientôt Crescendo aussi ^^)
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais beaucoup lire 2 filles sur le toit :)

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois, c'est un joli IMM que tu as là ^^ 2 filles sur le toit me tente bien, tout comme Level 26 ^^

    Je te souhaite de futures bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Que de bonnes lectures en tout cas :D J'espère que tu aimeras Crescendo :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré 2 soeurs sur un toit. C'est vraiment un livre magnifique. J'espère que cette lecture te plaira.

    Fièvre d'ombre m'attend également et je pense le commencer dans pas trop longtemps. La fin du quatrième tome est assez terrible.

    Avalon

    RépondreSupprimer
  10. Ta soeur as Barrons 5 et tu ne lui avait pas encore volé?? Mais comment tu as fait pour résister XD

    Moi j'ai reçu Kate Daniels 1 et Queen Betsy 5 ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu auras de quoi lire ces prochains temps ^^. Les couvertures de Fedeylins, Café Givré et Crescendo sont très jolies. Et j'ai hâte de savoir ce que tu auras pensé de L'Elfe de Lune (faisant un challenge sur les elfes je suis à l'affût ^^).

    RépondreSupprimer
  12. Eh ben, ta PAL s'allonge ^^

    RépondreSupprimer
  13. je regarde pas la vidéo maius ta bibliothèque a l'air bien x)

    Nuit tatouée est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  14. Café givré m'intrigue : je me demande bien ce que peut être l'histoire :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...