dimanche 19 février 2012

Mon article du dimanche (5)

Salut à tous !!!! 

Ca va vous ? Pas moi ! Je crois que mon article du dimanche va devenir mon défouloir, une sorte de journal intime virtuel...
Bref, ça va pas.
Ce qui va pas, c'est le cafard, la fatigue, la démotivation, voir que t'as bossé 30h d'anatomie en 5 jours pour rattraper un retard monstre et au final, ça te donne 3/20. Voir que toi, t'y crois encore, tu espères encore et t'as des gens qui sont 400 places classées devant toi qui te dises que c'est foutu, qu'ils vont certainement abandonner. C'est de voir un travail monstre aboutir à rien, des rêves s'échouer sur des remarques, des mots, des notes... Voir des gens triompher par ta médiocrité, voir la confirmation que en fait, tu n'es rien d'autre qu'une merde. Et pleurer seule dans sa chambre parce que personne ne peut continuer à te consoler. 
C'est la déprime, la cata... J'ai un classement trop loin pour y arriver cette année, qui ne m'assure même pas le redoublement et je suis démotivée. C'est la déprime totale, c'est horrible... Surtout que j'adore ce que je fais !
Bref... C'est la vie ! 



Mes articles cette semaine (cliquez sur la phrase pour y accéder !!! )

- Mon premier concours ! (merci à tous pour les premières participations !) 
- J'ai été taguée
- Mon article du dimanche (vous êtes dessus ^^)

La semaine prochaine !

- Un article sur mes nouveaux partenaires =D
- Mon article du dimanche (oui, seulement un article mais vu la semaine qui m'attend... (8h00-18h00 tous les jours et un jour, 8h-22h...))






In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire élaboré par Kristi de The Story Siren et inspiré par Alea de Pop Culture Junkie.  C’est Liliebook qui s’occupe du rassemblement pour la francophonie. Le principe est de partager nos dernières acquisitions lectures que ce soit achat, prêt, cadeau, etc…

Ce que j'ai reçu cette semaine :


Rien...




Et vous, qu'avez-vous reçu ?







Bienvenu pour "C'est Lundi, que lisez-vous ?" (même si c'est dimanche ^^)

Lu la semaine dernière :

  


En cours de lecture :






Je n'ai pas atteint les 200 pages pour le moment, je n'ai pas beaucoup lu cette semaine, même presque rien ! Ce n'est pas le livre même si je ne suis pas à fond dans l'histoire. Non, je pense que c'est surtout le moral qui ne me donne pas envie de lire !

Prévu : 



J'espère le finir pour respecter mon contrat de février, surtout que j'ai un livre à rendre pour Nouveaux Auteurs,que je n'ai toujours pas commencé...

Et vous, que lisez-vous ?

Donc voilà pour mon article du dimanche !!!

Je vous souhaite une agréable semaine et à dimanche prochain !! Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires !

13 commentaires:

  1. Ne te démotive pas. Persiste. Continue de bosser pour mettre toutes les chances de ton côté pour avoir accès au redoublement. Ne déprime pas. On est peut-être pas présent physiquement mais on est de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de te dire : ne te décourage pas ! mais est-ce que ma parole a vraiment du sens ? =$ Tu as l'air de faire de gros efforts et ça ne peut être que louable, n'abandonne pas, tu peux encore progressé, l'année n'est pas fini. Je sais à quel point cette année est difficile, je suis passée par là et j'ai beaucoup pleuré... Surtout, donne le meilleur de toi même pour ne rien regretté, c'est le plus important.
    Je te souhaite énormément de courage Freelfe et conserve ta passion pour la lecture, c'est un échappatoire indispensable (^-^)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite vraiment bon courage pour tes études de médecine ! J'ai une amie qui est passée par là et je sais que ce n'est pas facile...

    Les guerres du monde émergé me font envie mais en même temps, j'ai peur d'être déçue en ne retrouvant pas Nihal. Tu en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Mais non, il faut pas se décourager ! C'est dur la médecine ! C'est sûr que ça énerve quand tu vois des glandeurs y arriver alors que toi tu trimes ! Mais faut pas laisser tomber et prouver que ton travail va te permettre de réussir ! :) Courage ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as lu, tu lis et tu vas lire le même livre ! x) Pas mal !

    Merci pour tes commentaires ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Courage... Je me doute que ce doit être dur pour toi et ça se comprend que tu craques. Mais si tu aimes ce que tu fais, tu dois tenir !!! Et n'oublie pas, quand on tombe, c'est pour mieux se relever :)
    PS : J'aimerais beaucoup découvrir le livre que tu es en train de lire mais ça ne sera pas pour tout de suite je pense !
    A très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. Courage!!!

    Je ne sais pas quoi dire d'autre après cet article un peu dure.

    Pour les études, reposes toi, défoules toi et repars sur de bonnes bases, je sais que c'est pas facile mais si tu aimes ce que tu fais tu as encore quelques chances de ton côté !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  9. Courage... Je ne sais pas trop quoi te dire à part que j'espère de tout cœur que tu parviendras à réaliser ton rêve. Ne pense surtout pas que tu n'es qu'une merde, ce n'est pas vrai du tout ! Tu as l'air très motivée et je suis désolée pour toi que ça ne fonctionne pas comme tu le mérites...

    Je n'ai rien reçu non plus cette semaine et je suis plongée dans Divergent. J'adore ! ♥

    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage à toi, je vois que tu n'as pas le moral. Accroches toi, et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  11. J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi. Je sais ce que c'est d'avoir l'impression de travailler pour rien et tout nous tombe dessus.

    Comme toi j'ai besoin de me changer les idées et c'est vrai que la lecture n'est pas forcément toujours idéale.

    En tout cas bon courage pour la suite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je suis désolé pour toi ! Bon courage !!

    RépondreSupprimer
  13. Courage ma Freeelfe, je pense fort à toi, bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...