mardi 30 août 2011

Bilan sur les challenges

Voici un petit bilan dans mes Challenges


12 livres


28/50 de lu (mais lu avant de commencer le challenge donc...)

Dans ma PAL et en attente d'être lu : 14/50


5/20 de lu (mais lu avant de commencer le challenge donc...)

Dans ma PAL et en attente d'être lu : 1/20


7/20 de lu (mais lu avant de commencer le challenge donc...)
+1 Avec Fablehaven que vous pouvez retrouver ici : FABLEHAVEN
Donc ça fait 8/20 !

Dans ma PAL et en attente d'être lu : 3/20



Lu (avant de participer): 21
Total : 23
PAL/En cours : 0

(sauf que je ne sais plus où j'ai péché ce concours alors je trouve plus le blog pour noter mon avancée ^^)

En espérant avancer un peu avant les dates limites !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...