samedi 17 février 2018

Yzé, tome 2 : Le Projet Ultima de Florent Marotta



Le prix de ce roman est de 9,99 euros. La couverture est belle et attire le lecteur. La taille de l’écriture est un peu petite mais néanmoins facile à lire. C’est un livre de poche de bonne qualité.

Yzé est de retour au village avec ses amis. Elle continue son apprentissage de la magie. Elle apprend à combattre ses ennemis. Mais beaucoup trop de questions de posent à elle. Notamment qui est-t-elle vraiment ? Et qu’a-t-elle à voir avec une certaine prophétie ?


Yzé a grandi dans sa tête, mûri. Toujours aussi téméraire et curieuse, elle est plus réfléchie dans ses actes. Son instinct s’est développé et la rend plus prudente.

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons les mêmes personnages principaux apparus dans le premier tome. Nous apprenons à mieux les connaître. Une nouvelle aventure pleine de rebondissements les y attend. Ils vont devoir se battre pour protéger leur peuple, les Wicce, mais aussi faire tomber les tensions au sein de leur propre village.

On ne s’ennuie pas au cours de notre lecture. Toujours beaucoup d’actions et de suspens. C’est avec plaisir que l’on retrouve Yzé et ses compagnons.

Je recommande cette série aux amateurs de fantasy, mais aussi aux lecteurs qui aime les livres d’actions. Simple à lire, car l’écriture de l’auteur est très claire, et écrit d’une telle façon qu’on a envie de tourner les pages.

Je tiens à remercier les Editions TAURNADA pour m’avoir fait parvenir le roman, Yzé Tome 2 : Yzé et le projet Ultima de Forent MAROTTA.

1 commentaire:

  1. Une chose est sûre, cette série me fait toujours autant envie !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...