lundi 11 juillet 2016

Princesse Sara, tome 8 : Meilleurs voeux de mariage d'Alwett et Moretti



Résumé : Le défi s'annonce de taille pour Sara Crewe ! Elle doit aider Lavinia, son ennemie légendaire, à fuir son mariage. Le vieil Ernest, propriétaire de la fabrique d'automates qui appartenait autrefois aux Crewe, vient de la démasquer. Et pire que tout, une fausse rumeur met en danger la fameuse fabrique ! Sara se retrouve sur tous les fronts et n'a pas le temps de s'occuper de James. Or Lavinia, que la reconnaissance n'étouffe pas, trouve le jeune homme très à son goût ! 

Meilleurs vœux de mariage est le huitième tome de la saga de bandes dessinées Princesse Sara d’Alwett et Moretti. Publié aux Editions Soleil dans la collection Blackberry, ce tome coûte 10,95€ pour 48 pages.

Princesse Sara est une saga BD coup de cœur et ce huitième tome est tout aussi captivant que les précédents ! L’auteur avait annoncé la fin de la saga au tome précédent mais finalement, elle a rajouté un huitième tome, et un neuvième aussi… Bref, la saga n’est pas terminée, pour notre plus grand plaisir.

Encore une fois, les dessins sont merveilleux et l’histoire m’a plu. Princesse Sara est une saga BD que je ne peux que recommander.

5 commentaires:

  1. Même si je ne suis pas très BD, j'aime beaucoup les illustrations de celle-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas trop BD mais j'adore celle-ci !

      Supprimer
  2. J'en suis au tome 4 et il me tarde de lire la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, la suite est géniale aussi =)

      Supprimer
  3. Oh Princesse Sara, j'adorais les dessins animés étant petite, je ne savais pas que des BD existaient :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...