vendredi 10 juin 2016

Chroniques d'une Runneuse débutante - Le Blog


Comme vous avez pu le voir si vous me suivez sur Facebook, j’ai commencé un nouveau blog il y a quelques semaines. Ce blog parlera de ma nouvelle passion qu’est la course. Pourquoi ne pas avoir développé le côté course sur ce blog ? Parce que j’ai eu quelques remarques, des gens qui me disaient qu’ils me suivaient pour les livres et pas pour la course. Certes, je fais ce que je veux sur mon blog, j’y publie ce que j’ai envie, mais j’ai aussi compris ce que voulais dire ces personnes. La course prend beaucoup de place en ce moment et c’est tout aussi bien que je développe, en parallèle, un nouveau blog. C’est pour ça que Chroniques d’une Runneuse Débutante est né. J’y parlerais de mes courses, de mes entraînements, de mes achats, des choses que je conseille, d’autre que je déconseille. Il faut savoir que je ne suis pas médecin (j’ai malheureusement raté mon concours de première année) et je ne fais pas d’étude dans le monde du sport. Les conseils que je pourrais dispenser m’auront soit été transmis par mes coachs, mes sœurs (l’une d’elle faisant des études de sport), des professionnels ou des sites (que je citerais, évidemment).
Néanmoins, le temps que ce nouveau blog prenne seul son envol, je posterais sûrement quelques articles sur la page Facebook Le Blog de Freelfe. Si certains pensent que le contenu n’est pas compatible, les quelques articles que j’ai écrit et où je parle de running sur ce blog m’ont prouvé le contraire : dans la communauté littéraire, vous êtes nombreux à avoir un attrait pour la course : soit vous la pratiquez, soit vous souhaitez la pratiquer.
C’est pour ça que je poste cet article : si certains d’entre vous souhaitent me suivre dans cette nouvelle aventure, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter, Instagram ou via la newsletter du blog.

Et surtout, n’hésitez pas à me dire quels articles vous aimeriez trouver sur ce nouveau blog =) 

2 commentaires:

  1. Je trouve cela dommage que tu es du ouvrir un nouveau blog et pas faire évoluer celui la. D'une certaine façon, même si les personnes te lisent pour la lecture, il n'y a rien de dérangeant de voir des articles de running. Je te souhaite que tu t'épanouisses au mieux avec tes deux blogs. Bisous. :)
    Ps: Je ne savais pas que tu avais fait un an de médecine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux ans de médecine même, j'ai tenté deux fois le concours mais je n'ai malheureusement pas réussi...
      Merci en tout cas =) Ce n'est pas non plus illogique que j'ouvre deux blogs donc ça ne me dérange pas =)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...