mardi 4 juin 2013

Bilan de Mai 2013



J'ai lu 

9 livres, soit 2640 pages... J'aurais pu lire davantage si j'avais passé moins de temps sur les jeux internets, mais bon... C'est bien quand même =)
  • Retours aux indes, tome 5 de Princess Sara de Alwett, Moretti et Duclos
  • Plaisirs coupables, tome 1 d'une aventure d'Anita Blake de Laurell K. Hamilton CHRONIQUE
  • La Sélection, tome 1 de La Sélection de Kiera Cass CHRONIQUE
  • L'élite, tome 2 de La Sélection de Kiera Cass
  • La cité maudite, tome 1 de L'elfe de Lune d'Elodie Tirel CHRONIQUE
  • Le réveil, tome 1 du Livre de Saskia de Marie Pavlenko
  • La diseuse d'Ombre, tome 1 de Sidhe de Sandy Williams CHRONIQUE
  • Les orphelins du royaume, tome 1 de Grisha de Leigh Bardugo CHRONIQUE
  • Premier Carnet, tome 1 de Sur la piste des dragons oubliés d'Elian Black'Mor
Coup de coeur
pas de coup de coeur ce mois-ci...


Ont rejoint ma PAL










Heu... 20 nouveaux livres achetés entre le 15 et 31 mai... Mais j'en ai déjà lu un donc il m'en reste seulement 19 ^^ **Sans commentaire **

Les chroniques publiées






PALM








16 livres de prévus... Pourquoi pas ^^

Bisous à tous !!!

22 commentaires:

  1. Pas mal dites donc tout ce bilan :D
    Et pour ta PALM tu a mis Multiversum en double :p (à moins que tu comptes le lire 2 fois xD)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton ''sans commentaires'' xD T'inquiète, ça m'arrive parfois de m'acheter beaucoup de livres. ;)

    Bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
  3. 2640 pages ? Normal :D (t'es foooolle)
    Et le pire, c'est que tu as presque tout chroniqué. Mais tu es superwoman ! (ou alors insomniaque, au choix)
    Ouiii, j'ai la 5e vague aussi :) (prêt par Mutinelle). La fille-sortilège me tente aussi... Par contre, j'espère que tu vas accrocher à la série de Garriger car moi, j'adore. (et que c'est chouette quand quelqu'un aime un livre qu'on aime nous même)
    Huhu, tu sais que j'ai plaisirs coupables dans ma bibliothèque ? je ne sais pas si un jour je le lirai... J'ai lu le premier livre de Westerfeld, il faut encore trouver du temps pour lire les deux autres.
    Oh, oui ! Oh, oui ! Le nom du vent, le nom du vent ! (héhé, raison : remonter à la parenthèse précédente pour comprendre). J'ai tout juste lu Divergent le week-end dernier, ça laisse avec la terrible impression qu'on ne peut pas continuer sans découvrir le 2 illico. Dis-moi, connait-on la parution du dernier volume ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 3 de Divergent doit paraît début 2014 je crois. Mars... a voir ^^
      En tout cas, merci pour ce petit roman =) J'espère aussi aimer tous ces livres que j'ai commencé mais dont j'en ai fini aucun...

      Supprimer
  4. C'est un beau bilan et tu as là une belle récolte de livres :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! eh oui, j'ai encore augmenté ma PAL... ^^

      Supprimer
  5. Je trouve que c’est déjà un joli bilan lecture ! Et bien dis donc, ta PAL ne cesse d’augmenter :)

    RépondreSupprimer
  6. Tes bilans me font toujours baver d'envie, notamment côté réceptions... Je ne le cache pas :D Je te souhaite un très bon mois de juin, et d'excellentes lectures... Of course ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. **Sourire innocent** Mes acquisitions ? Ben qu'est-ce qu'elles ont ? Vraiment, je ne comprends pas... ^^ Nan, il faut sérieusement que je pense à diminuer !!!
      je te souhaite aussi un excellent mois de Juin !
      Bisous !!!

      Supprimer
  7. Beaucoup font envie ! Pour Quand souffle le vent du nord tu vas te régaler ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien, j'ai vu tellement de chroniques positives !
      Bisous !

      Supprimer
  8. Ta PAL en a encore pris un coup ! ^^ En tout cas, joli bilan. Je te souhaite un très bon mois de juin. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma PAL prend souvent des coups quand je ne lis plus ^^

      Supprimer
  9. J'espère que tu vas aimer Le puits des mémoires car j'ai adoré <3
    Sinon, je lis Francesca en ce moment donc bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi car j'en ai entendu beaucoup de bien !
      J'espère que tu aimes Francesca !
      Bisous et bonne lecture !

      Supprimer
  10. Un beau bilan, avec de belles arrivées, et un beau planning ^^
    (oui, j'avoue, c'est suuuuper constructif comme commentaire xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en fou, c'est déjà super sympa de laisser des commentaires =)
      Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...