lundi 6 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (52)



Que s'est-il passé sur le blog depuis le dernier c'est lundi ?

Ma vidéo :



Terminé cette semaine : 


Elle s'appelait Sarah : Un peu déçue par ce roman, car je m'attendais à mieux... Mais bon, il y a quand même pas mal de passages intéressants et émouvants, même si l'une des deux héroïnes m'a particulièrement agacée...
J'ai abandonné Anita Blake. Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, ni à m'attaché à l'héroïne... Dommage mais bon...

Princesse Sara est une BD que j'apprécie énormément, avec de superbes dessins ! L'histoire et l'univers sont vraiment intéressants et appréciables ! Je recommande !

En cours


Francesca : Pas beaucoup avancé
Grisha 1 : Je n'ai lu que le prologue ^^

Prévu


L'élite, je le lis Mercredi sûre car je suis en repos !!!

Et vous, que lisez-vous ?

Gros bisous !!

25 commentaires:

  1. Une semaine mitigée.
    Je te souhaite une très belle semaine à venir.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu apprécieras L'Elite :D Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi mais je ne me fais pas trop de soucis ^^

      Supprimer
  3. J'adore Princesse Sara moi aussi :) Le trait, le côté steampunké...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas aimé le tome 1 d'Anita Blake non plus, je ne sais même pas pourquoi je l'ai terminé en fait, tellement il ne m'a pas plu ! :D Mais le tome 2 est beaucoup mieux ;)

    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as quand même tenté le tome 2 alors que le premier ne t'avais pas plus ? Ben dit donc =)

      Supprimer
  5. Hâte de lire ton avis sur L'élite !! Bon jour de repos alors :)

    RépondreSupprimer
  6. ah princesse sarah, j'ai très envie de le découvrir, fan de la série tv comme je le suis^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a une série TV ? La BD est super sympa en tout cas !

      Supprimer
  7. J'espère que L'élite te plaira plus qu'à moi ^^

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu le dis, c'est dommage pour Anita Blake, car c'est quand même une série sympa (j'ai lu les six premiers tomes), mais bon, ce n'est toutefois pas une saga extraordinaire non plus, hein ! ^^

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, elle plait pas à moi mais elle plait à d'autres ^^ Je vais tenter ma chance avec un autre roman de ce genre, tant pis XD

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Vivement ton avis sur Grisha ! :) Je l'ai dans ma PAL ! J'espère que tu aimeras l'Elite ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère passer de meilleurs moments lectures =)

      Supprimer
  11. Plus ça va et plus la Sélection et l'Elite me font envie ! Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...