lundi 1 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (47)



Que s'est-il passé sur le blog depuis le dernier c'est lundi ?

Ma vidéo :


Terminé cette semaine : 



J'ai dévoré Le poison écarlate, que j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Pas un coup de coeur mais vraiment  une excellente découverte ! Je posterai ma chronique demain =)
Le tome 8 du donjon de Naheulbeuk. Bien mais ça devient un peu lourd à force ^^
En cours


Francesca : J'en suis désormais à 134 pages et j'aime toujours autant !
La ronde des innocents : Je n'ai lu que 22 pages...
Prévu


Il faut que je commence Night School. Et je compte lire le tome 0 d'Alpha et Oméga pour une LC cette semaine =)

Et vous, que lisez-vous ?

Gros bisous !!

12 commentaires:

  1. Tu verras, la suite du Poison écarlate est vraiment super aussi :P Je te souhaite de très bonnes futures lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'apprécierais autant cette suite !!!
      Bisous !!!

      Supprimer
  2. Night School est dans ma PAL aussi, il serait temps que je le lise ! Ça fait un moment que j'ai envie de lire Le Poison écarlate, il faut que je le rajoute dans ma wishlist :P
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le poison écarlate est vraiment super sympa !
      Night School, j'ai eu du mal à le sortir de ma PAL aussi ^^
      Bisous !

      Supprimer
  3. Ahhh Alpha & Omega <3 J'ai beaucoup aimé ce préquelle, qui est très important pour comprendre la suite d'ailleurs lol, il est trop court par contre !!
    je suis bien contente aussi que tu ai aimé Le poison écarlate ! C'est tellement facile et agréable à lire que vraiment... Je suis heureuse de l'avoir découvert !
    gros bisous et bonne semaine de lectures copinette !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est beaucoup trop court ^^
      Moi aussi je suis contente que tu aies apprécié Le poison écarlate ! Et je te remercie de m'avoir incité à le sortir, car il en valait vraiment la peine, même si ce n'est pas un coup de coeur !!
      De gros bisous copinette !

      Supprimer
  4. Je vais lire aussi Alpha & Omega ! Tu fais la LC du 11 avril ? Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est moi qui organise la LC =)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  5. Fin de Sous haute dépendance d’Ursula POZNANSKI – BAYARD
    Le dernier gardien Artémis Fowl T.8 d’Eoin COLFER – GALLIMARD

    Bonne semaine avec de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Superbes prévisions! J'ai bien hâte de voir ton avis sur Francesca ! Bonne lecture xox

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...