dimanche 3 juin 2012

In My Mailbox (18)




In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire élaboré par Kristi de The Story Siren et inspiré par Alea de Pop Culture Junkie.  C’est Liliebook qui s’occupe du rassemblement pour la francophonie. Le principe est de partager nos dernières acquisitions lectures que ce soit achat, prêt, cadeau, etc…

Ma vidéo





Support écrit :


Emprunt : 









SP :




Achat :



Livre voyageur



Et vous, qu'avez-vous reçu ?

12 commentaires:

  1. Ce sont des arts book que tu as acheté ? Sont trop beaux !!!
    Ah et Enfants de la paranoïa me tentent pas mal depuis ce matin là que j'ai lu le résumé :)
    ça va pas faire du bien à ta PAL tout ça :p
    Bonnes lectures !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi emprunté L'Héritage cette semaine ! ^^

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine bien chargée. Bonne lecture et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. c'est un lourd IMM! J'ai lu et aimé les enfants de la paranoia ainsi que A comme association!
    Bonnes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  5. L'héritage. Il faut que je me le procure.

    Le dernier de la saga. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Enfant de la paranoia me fait très envie:) bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Bel IMM!!! Dis moi tu en emprunte dans une bibliothèque municipale? J'adore tes achats ^^.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'en connais aucun sauf peut-être de nom quand même pour les plus connus mdr

    RépondreSupprimer
  9. La série de Charlotte Bousquet me tente bien ! Eragon, il faudrait que je reprenne tout depuis le début.
    Les couvertures de tes achats sont magnifiques ! *w*
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaah les enfants de la paranoia, je le veux !!!

    RépondreSupprimer
  11. De quoi parle les 3 livres en anglais, j'aime beaucoup les couvertures :3

    RépondreSupprimer
  12. Ah Ah Théatra Illuminata j'avais acheté le premier tome juste pour la couverture en me disant que j'allais le lire (je l'ai toujours pas commencé^^) Nuit brulée j'ai les 2 tomes dans ma PAL et Eragon t4 aussi, mais par contre moi j'avais adoré le tome 3 =D
    C'est un IMM chargé de bons livres en tout cas !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...