lundi 28 mai 2012

In My Mailbox (17)




In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire élaboré par Kristi de The Story Siren et inspiré par Alea de Pop Culture Junkie.  C’est Liliebook qui s’occupe du rassemblement pour la francophonie. Le principe est de partager nos dernières acquisitions lectures que ce soit achat, prêt, cadeau, etc…

Ma vidéo






Support écrit :


Emprunt : 






SP :




Achat :



  
 



Et vous, qu'avez-vous reçu ?

9 commentaires:

  1. J'ai les 3 premiers tome de l'elfe de lune dans ma PAL, ainsi que les lames du cardinal et Saskia que j'avais eu au salon du livre ^^

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, mon dieu, ce que j'aurais aimé y aller ! C'est horrible, j'habite en Bretagne et j'ai même pas eu la possibilité d'y aller... En plus l'ambiance avec les auteurs à l'air génial. :)
    Il faudrait vraiment que je trouve la possibilité d'y aller l'année prochaine, ce serait génial de se rencontrer ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Pal mal de livres qui m'intéresse :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien, cela en fait de nouveaux livres à lire ^^.

    Pour les Lames du Cardinal, j'espère que ça te plaira car c'est très bien écrit et super comme histoire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah le livre de Saskia :) Bonnes lectures à toi en tout cas :D Tu as un beau IMM ^^

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien ça en fait de la lecture tout ça wah ^^.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas le temps de regarder ta vidéo mais j'espère que tu t'es bien amusée au Festival !

    Belles acquisitions. :)

    J'ai le tome 1 de L'elfe de lune dans ma PAL. J'aimerais bien découvrir Le livre de Saskia aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, que d'achats ! J'ai aussi acheté le réveil, tome 1 du livre de Saskia, on m'en a dit que du bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Wow !! que du bon !!! bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...