jeudi 26 avril 2012

New Design

Comme vous l'avez remarqué, mon design a changé (j'adore changer =D). Ce magnifique design a été obtenu grâce aux services de mon partenaire

Lavoixdulivre


Un grand merci à lui !

Interdiction de toucher à son travail sans son autorisation !

9 commentaires:

  1. C'est très sympa! félicitation^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe en effet !! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Super beau design! Tu peux le féliciter! J'aime beaucoup le mélange des couleurs et bien évidemment, les arbres, et ton avatar ;D

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta nouvelle bannière ! ^^ J'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Il est sublime ce nouveau design. Bravo Lavoix!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe design, j'aime beaucoup! Félicitation miss!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...