jeudi 15 mars 2012

Mon premier partenaire officiel !

Je suis fière de vous présenter le premier partenaire officiel de mon blog :


C'est avec joie que j'ai découvert ce message masqué ce ma page facebook ! Et avec autant de joie que j'ai reçu, quelques jours plus tard, ce premier livre :

(cliquez sur l'image pour rejoindre la page lui correspondant)

Qui sont les Editions Mon petit éditeur ?

C'est une nouvelle filière du groupe Petit Futé ! Elle examine les manuscrits qu'on lui envoie et propose la publication de ceux sélectionnés par le comité de lecture. Elle est ouverte à tous les genres ! 
J'avoue ne pas trop connaître cette maison mais j'ai bien l'intention de corriger cela ! 

Retrouvez ma chronique pour ce premier roman courant mai ! (ou avant si mes études me le permettent)

N'hésitez pas à me donner vos avis sur cette maison et allez visiter le site et découvrir des livres susceptibles de vous plaire en cliquant sur la couverture du livre !

Merci beaucoup à Janyce, l'attachée de presse, pour m'avoir contacté !

8 commentaires:

  1. Félicitation miss! Je suis aussi en partenariat avec cet éditeur, et ils ont des trucs vraiment sympa! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à toi pour ce partenaire ^^.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu auras de belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ce partenariat ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis SUPER HEUREUX pour toi bravo ! :')
    Tu le mérites amplement (même si tu n'as pas aimé La Reine des mots, non je rigole ! x) )

    RépondreSupprimer
  6. Oups le précédent c'était de moi x)

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, félicitations pour ce partenaire ! Mon petit éditeur édite de très bons livres donc bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour ton 1er partenariat !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...