dimanche 26 février 2012

Mon article du dimanche (6)

Salut à tous !!!! 

Tout d'abord, grande nouvelle : Un nouveau J.K. Rowling va sortir !!!! (PREUVE ou PREUVE 2)
Puis, plus 6 jours pour participer à  Mon premier concours !  !!!
J'ai découvert Twitter !

Sinon, on garde le moral comme on peut ! Vivement la fin !
Et vous, comment allez-vous ?

Mes articles cette semaine (cliquez sur la phrase pour y accéder !!! )

- Mon article du dimanche (vous êtes dessus ^^)

La semaine prochaine !

- Mon article du dimanche
- Mon bilan de Février






In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire élaboré par Kristi de The Story Siren et inspiré par Alea de Pop Culture Junkie.  C’est Liliebook qui s’occupe du rassemblement pour la francophonie. Le principe est de partager nos dernières acquisitions lectures que ce soit achat, prêt, cadeau, etc…

Ce que j'ai reçu cette semaine :




Il m'a été offert par mimigogotte !!! Merci beaucoup !!! 




Et vous, qu'avez-vous reçu ?







Bienvenu pour "C'est Lundi, que lisez-vous ?" (même si c'est dimanche ^^)

Lu la semaine dernière :

  

+ 1 livre de chez Nouveaux Auteurs (qui fut une belle déception, le genre ne me convenant absolument pas !)
En cours de lecture :






Oui, je ne l'ai toujours pas fini !!! J'en suis à 45 % soit 250 pages environ... J'ai eu une semaine tellement folle !

Prévu : 



Je crois que je n'arriverai pas à lire Instinct avant le 29 Février !

Et vous, que lisez-vous ?

Voilà pour mon article du dimanche !!!

Je vous souhaite une agréable semaine et à dimanche prochain !! Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires !

PS : Plus que 4 jours pour participer à mon concours !!!

15 commentaires:

  1. C'est chouette pour J.K. Rowling ! :D Je me demande ce que ça va être... Il paraît que ce serait un policier.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture et bon dimanche !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours dans la même lecture ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh oh oh, Obsession est dans ma PAL depuis cette semaine ! Il m’intéresse beaucoup ! Bonne lecture avec ce livre ^^ Courage à toi pour tes études en tout cas, be cool ^^

    Moi je me suis remise à écrire donc je suis contente :)

    A bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures Freelfe (^-^) je t'avoue que je ne connais pas "Obsession" ^^

    RépondreSupprimer
  6. Rebonne lecture avec monde émergé ^^

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie couverture pour Obsession..
    Tres bonne semaine miss. Gros bec!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le scoop sur J.K Rowling, c'est la nouvelle de l'année je suis trop contente ! Sinon en ce moment je lis Crescendo de Becca Fitzpatrick. Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  9. J'espère qu'Obsession te plaira ^^ Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne semaine et bonne lecture ! Je ne connais pas ton livre mais la couverture est très belle.

    RépondreSupprimer
  11. Hello Freelfe ^^,

    Bon courage pour ta semaine à venir.
    Tu te rattraperas pour tes lectures ensuite quand tu auras moins de taf ^^.

    RépondreSupprimer
  12. Oh, j'aime bien la couverture du livre que tu as reçu! Je vais me renseigner et peut-être l'ajouter à ma Wish :) Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue sur Twitter alors ! Et puis pour l'info sur JKR... Youhou *.*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...