samedi 7 janvier 2012

New design !!!!!!

Comme vous pouvez le remarquez, mon blog a changé progressivement de tête avec le changement d'année !!! Oui, il était temps de dépoussiérer un petit peu quand même ! 

Le design a été réalisé par : 

CHOUQUETTE !!!! 

Encore une fois, merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! 

Je ne sais pas si ça vous plait, ou pas, c'est sûre que ça change =D Mais c'était justement le but, et puis moi, j'aime alors c'est quand même le principal ! Vous découvriez demain le bouton IMM qu'elle m'a fait et Lundi celui de "C'est lundi !"

Par contre, je serais intransigeante : Merci de respecter son travail et de ne pas "voler" ses créations !!!

N'hésitez pas laisser un commentaire pour la féliciter !!! 

11 commentaires:

  1. Han t'es adorable ! =D Je suis vraiment contente que ça te plaise, c'était vraiment un plaisir de faire pour toi et puis maintenant que je le vois mis en place, je dois avouer que ça rend plutôt bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce nouveau design. Par contre, tu devrais mettre le fond sur lequel tu écris en plus foncé.

    RépondreSupprimer
  3. Wahoouuu Chouquette! Tu t'es surpassée! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien bravo à Chouquette pour ce très joli design ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Waou !
    Ca change !!

    Encore une fois bravo Chouquette !!

    RépondreSupprimer
  6. Joli!
    Comme Luthien je trouve que le texte est un peu dur à lire, même si les couleurs sont belles.
    En tout cas tu m'as inspirée pour faire mumuse avec le skin de mon propre blog, qui est bien mieux maintenant. Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes choux les gens, merci =)

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Chouquette, ça donne super bien ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh que c'est joli ^^.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...