lundi 19 décembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? (14)

Bienvenu pour "C'est Lundi, que lisez-vous ?"

Lu la semaine dernière :

Je n'ai pas fini de livre

En cours de lecture :




3 livres, je fais fort en ce moment. Mais je me suis retrouvée sans arriver à lire Alanna et je ne voulais pas l'abandonner car l'histoire est bien, mais je n'avais pas envie de lire ce genre.
Donc j'ai commencé Délirium mais j'avais très envie de lire Le soldat Ryan. Autant vous dire que j'avance pas ^^
Mes premières impressions sur Delirium : Vraiment bien, j'ai lu 100 pages mais j'accroche !!!

Prévu : 

Au moins finir un de ces livres !!!

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne journée !

Ps : N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mon IMM, je l'ai publié aujourd'hui

16 commentaires:

  1. Delirium me tente beaucoup ! Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures! Et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Belles lectures en tout cas ! J'ai commencé La guerre des elfes en lecture commune.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couverture d'Ellana, bonnes lectures j'espère que tu atteindras ton objectif :). Sinon je lis La Forteresse des Ténèbres de Didier Gazanhes.

    RépondreSupprimer
  5. Delirium est vraiment excellent ! J'attend la suite avec impatience !

    Bonne lecture
    et bonne fête de noël !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine! Meme si je n'ai pas trop apprécié Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver, j'ai envie de découvrir Delirium. Ce sera pour 2012!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture à toi en espérant que tu arriveras à avancer et finir au moins un de tes livres ^^.

    Pour ma part, j'espère terminer Le sang cette semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Tiens je ne savais pas que Il faut sauver le soldat Ryan, était aussi un roman. =o
    C'est une adaptation du film, ou bien c'est l'inverse ?

    RépondreSupprimer
  9. Très bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Tiens, je viens juste de voir la bande-annonce de Bilbo et ça m'a rappelé ce que tu m'avais dit.
    Et bien ça ne montre pas grand chose, mais ça s'annonce vraiment prometteur ! Je pense même que je vais lire le livre et relire le Seigneur, avant d'aller voir le film =)

    RépondreSupprimer
  11. Nope. Je n'ai pas encore lus Bilbo, mais ça ne saurait tarder =)

    RépondreSupprimer
  12. Hey!
    Juste pour te dire que j'adore ton blog, absolument super! Y aplein de couleurs et tout...! =)
    Viens sur le mien si tu veux!
    http://riviere-de-mots.overblog.com
    Je t'y attends avec une grande impatience!
    A bientôt dessus! =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...