dimanche 2 octobre 2011

In my mailbox 3





In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire élaboré par Kristi de The Story Siren et inspiré par Alea de Pop Culture Junkie.  C’est Liliebook qui s’occupe du rassemblement pour la francophonie. Le principe est de partager nos dernières acquisitions lectures que ce soit achat, prêt, cadeau, etc…

Un troisième In My Mailbox tout petit puisque je n'ai reçu qu'un livre cette semaine. Oui, mais quel livre !!!!  

Ce que j'ai reçu cette semaine :


J'ai participé au concours du livre Voyageurs et je fais partie de la chaîne qui a gagné =D J'ai donc reçu fièvre DEDICASSE par l'auteur !!!!  






Et vous ?


Bonne journée !


PS : Surtout n'hésitez pas, j'adore les commentaires =D


9 commentaires:

  1. Yeah chanceuse :)

    Pour Immortels c'est un très très bon livre :)

    Mais effectivement si on a acheté tous les livres que l'on avait envie, cela ferait longtemps que l'on serait ruinée XD

    RépondreSupprimer
  2. Fièvre c'est le troisième tome non ? C'est une série que j'aimerai lire bientôt.
    C'est génial de l'avoir dédicacé !! (de l'avoir tout court aussi ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Aaah j'ai aussi gagné Fièvre lors d'un concours ! Ceci dit, j'ai été déçue par ce deuxième tome & il me tarde de lire Fusion que j'ai chez moi, là, pour me faire un avis final !

    RépondreSupprimer
  4. @ Nana : non, Fièvre est le deuxième tome =D

    @ Elijah : J'espère le lire rapidement afin de me faire un avis =D

    Merci pour vos commentaires en tout cas =D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu le premier tome que j'avais bien aimé, donc faut que je me procure le tome 2 =)

    Et pour ce qui est de FableHaven 5 je l'ai reçu en SP mais je n'ai pas les 4 premiers ^^ donc faut vite que je me les procure car il me tente beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de terminer le premier tome de cette saga et j'aime beaucoup ! Alors je te souhaite une excellente lecture ^^

    RépondreSupprimer
  7. OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oui voila on se décomplexe de nos achats comme on peut ;)

    Immortels en vaut la peine !

    RépondreSupprimer
  9. Salut !
    Je viens d'acheter "Fièvre" également, si tu veux nous pouvons le lire ensemble, passes me voir, bises !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...