dimanche 25 septembre 2011

In my mailbox 2





In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire élaboré par Kristi de The Story Siren et inspiré par Alea de Pop Culture Junkie.  C’est Liliebook qui s’occupe du rassemblement pour la francophonie. Le principe est de partager nos dernières acquisitions lectures que ce soit achat, prêt, cadeau, etc…

Bienvenue Pour mon deuxième In My Mailbox. 

Ce que j'ai reçu cette semaine :

Un nouveau livre de Gallimard Jeunesse en tant que Chroniqueuse Prioritaire






J'ai emprunté un livre à la bibliothèque aussi : 



Et j'ai trouvé ce livre dans une Brocante. C'est une série dont le premier tome m'a beaucoup plus et que je recommande !


Et vous ?


Bonne journée !


PS : Surtout n'hésitez pas, j'adore les commentaires =D


2 commentaires:

  1. Kitty Lord me tente bien ^^
    Je te souhaite de très bonnes lectures et une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien, ça en fait quelques uns de nouveaux livres tout ça ^^.
    Pour ma part, je viens d'avoir dans ma BAL Absinthes & Démons dédicacé ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...