lundi 18 avril 2011

Le baiser de l'ange, tome 1 : L'accident d'Elizabeth Chandler



Titre d'origine : Kissed by an Angel
Date de parution : Mars 2010
Nombre de pages : 240
Edition de ton livre : Hachette
Quatrième de couverture : Ivy adore les anges. Elle croit plus que tout à leur existence et collectionne les petites statuettes qui les représentent. Ivy est belle, ses cheveux forment un halo doré autour de ses yeux émeraude. Tristan, le garçon le plus adulé du lycée est fou amoureux d'elle, et elle partage ses sentiments. Mais lorsque le destin les frappe violemment, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir que son ange gardien est toujours auprès d'elle. Pourtant, il va bientôt devoir l'avertir que le danger rôde...
Y a-t-il une suite ? oui

Un mot pour définir le livre : Wahou ! (ça convient ?)
Ta note : 9/10
Ton avis : J'ai vraiment été... impressionnée par ce livre. Tout d'abord parce que je ne m'attendais absolument pas à cela. Les personnages sont super attachants. J'ai vraiment été aspirée par l'histoire de Ivy et Tristan. L'émotion qui se dégage de leur relation en est presque palpable. Ensuite, l'histoire est saisissante. Le début est... choquant. Je dirais d'ailleurs que le premier chapitre est en réalité un prologue. La fin est... saisissante et donne vraiment envie de lire la suite. Les éléments fantastiques, et c'est en cela que je trouve le résumé un petit peu mal fait, n'arrive qu'à la fin, genre les trois derniers chapitres. Mais on reste vraiment sur notre faim. J'ai vraiment hâte à la suite et je recommande ce livre, qui se lit très vite, à tous les lecteurs qui désirent passer un bon moment !
A qui le recommanderais-tu ? Aux amateurs d'histoire d'amour principalement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...