lundi 31 mai 2021

Mercy Thompson, tome 9 : L'étreinte des flammes de Patricia Briggs

 



Résumé : La tension entre les faes et les humains est à son comble. Lorsque la meute est amenée à affronter un troll déchaîné. La présence d’Aiden, enfant humain enlevé il y a des siècles par les faes, pourrait bien être la seule chose susceptible d’empêcher la guerre qui s’annonce.

Prêts à le protéger coûte que coûte, Mercy, Adam et la meute devront défier le Marrok, les humains et les faes. Mais qui les protégera de celui qui a reçu l’étreinte des flammes ?

 

Je pense que la série Mercy Thompson n’est plus à présenter. Une série d’Urban fantasy écrite par une référence en la matière. Une série où différentes mythologies se croisent : Faes, Vampires, Loup-Garou…. Et d’autres.

Suivre les aventures de Mercy est toujours un régal. J’aime beaucoup les nouvelles avancées proposées, l’approfondissement de l’une de ces mythologies. Les nouveaux personnages secondaires sont très intéressants et nous captivent.

 

L’évolution du personnage de Mercy me plait et elle ne se départie pas de sa répartie. Pour le plus grand plaisir du lecteur !

 

En bref, un nouveau tome génial que j’ai eu plaisir à dévorer !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...