dimanche 1 août 2021

ABC 2021 - MAJ

 Je vous présente ma petite avancée pour le Challenge 2021 avec deux nouveaux livres lus dont je n'ai pas envie de faire de chronique détaillé. 



Tout d’abord avec le premier tome de Magic Charly : L’apprenti d’Audrey Alwett. Une autrice que je connaissais déjà pour sa BD Princesse Sara que j’adore. C’est donc avec plaisir que je me suis lancée sur ce livre dont j’avais entendu beaucoup de bien.

Malheureusement, ça n’a pas fonctionné avec moi. Peut-être l’ai-je lu au mauvais moment ? Malgré une qualité d’écriture, un univers bien construit et une intrigue qui avance, j’ai trouvé ce livre trop jeunesse pour moi. Je ne suis pas rentrée totalement dans l’histoire. Je vais donc passé mon tour pour la suite.

 


Dans un tout autre style, j’ai aussi terminé Dévisagée d’Erin Stewart. Un livre dont j’avais aussi entendu beaucoup de bien mais que j’appréhendais car ce n’est pas forcément mon style. Bien qu’on ne soit pas au coup de cœur et que j’ai tourné quelques pages un peu vite, j’ai apprécié cette lecture. J’ai aimé la reconstruction d’Ava. L’autrice nous peint avec netteté la douleur d’Ava mais aussi des personnages secondaires. Un livre adolescent sur certains aspects, et c’est ce qui m’a fait accélérer certains passages. Mais un livre sympathique malgré tout.


Je suis donc à 3/26 livres de lus pour ce challenge !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...