mercredi 4 juin 2014

PALM Juin 2014


Merci à toutes les personnes qui ont voté sur FB pour cette image =)





Résultats de ma PALM du mois de Mai :



J'ai bien lu 10 livres en Mai, mais pas les bons...

Ma PALM de Juin 2014



Voilà, j'espère pouvoir tous les lire !

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez lu ces livres ! Ou à me proposer une LC =)

Bonne soirée !

6 commentaires:

  1. J'ai bien aimé Animale !!! Très bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Va falloir que je me dépêche de lire le 5ème tome de Mercy, vu que notre LC pour le 4 date de plusieurs mois, maintenant ^^. En fin de compte, je ne vais pas pouvoir aller au festival ce week-end, tu m'en diras des nouvelles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage !!
      Le 4 est génial en plus, j'espère que tu l'aimeras !

      Supprimer
  3. Haha parfois difficile de se tenir à son planning de lecture :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...