samedi 14 avril 2012

Anniversaire : 1 ans de mon blog !!!!



Le mot d'ordre du jour :

MERCI

(les 3 premières minutes de la vidéo résume tout, si vous n'avez pas trop le temps de tout regarder =D)



22 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton blog ! Tu peux être fière de toi car tout ce que tu fais (tes articles, tes vidéos,...) est génial. :) Puisse ton blog durer encore longtemps ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Freelfe!

    Ta vidéo est super émouvante, on sent vraiment l'émotion et l'attachement que tu as pour ton blog! Je tiens à te féliciter pour tes 1 ans et pour tous ce que tu as partagé. Bon je ne fais pas parti de ceux qui poste des commentaires, mais j'aime passer faire un tour sur ton blog et y découvrir de nouvelles choses! Et je suis heureuse que tu es fait une chaîne Youtube (je suis admirative), c'est tellement plus vivant et agréable de te voir et de t'entendre parler de tes lectures! Je ne doute pas que ton blog va continuer à progresser chaque jour un peu plus!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. merci à toi de gérer ce blog, merci de nous remercier :-)
    o aurait dit que tu allais pleurer c'était une impression ou ? ^^
    en tout cas bonne continuation :))
    et désolé si je n'ai toujours pas lu tes manuscrits ! :/

    RépondreSupprimer
  4. Super vidéo, et c'est surtout moi qui te remercie pour ton blog !
    Merci pour faire ce boulot, et merci aussi à toi pour ton soutien ! Merci pour TES commentaires, et merci de me faire confiance pour lire tes manuscrits !

    Super blog, supers chroniques, supers articles... continue comme ça Freelfe, continues ! :'D

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO :D Je pense qu'il y a rien de plus à dire, ou tant à dire ... enfin... moi et les discours ça peut aller très loin haha. Donc bonne chance pour le reste, et même si je ne suis plus très présente, faute de temps, je le suis toujours avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  6. PS : (J'embarquerai pas trop dans les PS, j'en ai déjà fait environ 3 de uite sur un autre blog XD haha )

    Je continue tes manuscrits! Je ne les aurais pas terminer pour la date, mais je les lis avec plaisir! C'est juste que j'ai tellement d'examens pour les 10 prochaines semaines (c'est la fin d'année, on a un exam minimum chaque semaine, plus les exams finaux en mai/juin, dépendant des matières...) Donc je ne peux m'investir comme je le voudrais... :/

    RépondreSupprimer
  7. bon blogniversaire ^^. Je ne regarde pas la vidéo pour le moment je verrais ça plus tard mais je tenais à souhaiter quand même les 1 an de ton blog.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour ton blog miss Freelfe ! Je le lis toujours avec plaisir. :)

    RépondreSupprimer
  9. Un an !!! Toutes mes félicitations ! Cela mérite une bouteille de cidre ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous pour vos supers commentaires !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Un joyeux anniversaire à ton blog qui est super sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. bon bloganniversaire ! Je ne suis pas ton blog depuis très longtemps mais j'en suis déjà fan :)

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux Bloganiversaire, en regard, mais c'est l'intention qui compte non ? :) En espérant que ça dure encore longtemps =D

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux bloganniversaire (et désolée pour le retard) !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire à ton blog avec énormément de retard !

    J'ai beaucoup aimé ta vidéo que j'ai trouvée vraiment très émouvante !

    Je n'ai découvert ton blog que récemment et j'en viens à regretter de pas l'avoir découvert avant !

    On voit bien que tu y es attaché et que tu t'en occupes bien même quand tu as du mal, tu reviens toujours ! Je trouve ça admirable parce que c'est les gens comme toi qui me donne envie de faire pareil et de continuer encore et encore pour un résultat, je l'espère, un jour aussi réussi que le tient !

    Bon courage à toi, et au plaisir de relire ton blog !

    RépondreSupprimer
  16. 1000 excuses pour le retard et 1000 fois plus de félicitations pour ce premier bloganniversaire ! Je prends toujours autant de plaisir à venir te lire et je suis sûre que ton blog ira loin. :) Ta vidéo est bien faite et émouvante !

    Bisous, bon weekend,

    Hanae

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour les 1 an de ton blog !! Il est rempli de beaux articles, j'aime beaucoup le design. Je te souhaite une très bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  18. Félicitation, pour l'annif de ton blog, je crois qu'on as tous des période ou on a pas trop le temps de s'occuper de nos blog et je te felicite , pour tous t'es article et t'as l'air tout émus, bravo miiss ^^

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations pour tes 1 an ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...